Vos croquettes sont très bonnes
Mes 2 petits Chihuahuas aiment beaucoup ces croquettes, par leur taille d'une part, leur appétence .
Elles gardent un poids stable et ont une bonne digestion.
Je les recommande!
Tous nos chiens (stérilisés) mangent ces croquettes depuis des années avec grand plaisir (mélangées avec un peu de viande pour éviter la monotonie!)
Ils sont en excellente santé, sans prendre d'embonpoint.
Depuis la stérilisation de ma Boston terrier,
Elle ne mange plus que ça comme croquettes, et maintenant elle adore, elle finit sa gamelle,
Sans attendre des lustres, c'est rassasiant, et ça maintiens son poids, sans la faire grossir.
Wird sehr gerne gefressen
Hunde fressen es sehr gerne
wird gerne gefressen und gut vertragen
Après 11 ans d'utilisation continue, mon chien se porte très bien