1. Croquette

    Marie-Claire M. | Porrentruy

    Vos croquettes sont très bonnes

  2. Je les recommande!

    Barbara L. | Cormérod

    Mes 2 petits Chihuahuas aiment beaucoup ces croquettes, par leur taille d'une part, leur appétence .
    Elles gardent un poids stable et ont une bonne digestion.
    Je les recommande!

  3. Ist ok

    anonymous

  4. Très bon

    Christine Robert-Tissot

    Tous nos chiens (stérilisés) mangent ces croquettes depuis des années avec grand plaisir (mélangées avec un peu de viande pour éviter la monotonie!)
    Ils sont en excellente santé, sans prendre d'embonpoint.

  5. Au top !!

    Eli

    Depuis la stérilisation de ma Boston terrier,
    Elle ne mange plus que ça comme croquettes, et maintenant elle adore, elle finit sa gamelle,
    Sans attendre des lustres, c'est rassasiant, et ça maintiens son poids, sans la faire grossir.

  6. gern gefressen

    Evelyn Bachmann

    Wird sehr gerne gefressen

  7. fressen es sehr gerne

    Bachmann

    Hunde fressen es sehr gerne

  8. gut

    Evelyn Bachmann

    wird gerne gefressen und gut vertragen

  9. très bien

    Maire

    Après 11 ans d'utilisation continue, mon chien se porte très bien

Page: