Bravo pour votre service.
Sehr zufrieden
Toujours bien apprécié.
Bon transit avec ces croquettes
Die Hunde lieben es....
Ils adorent !
Kann ich allen empfehlen.
Alles Top. Homepage, Futter, Lieferung. Immer wieder.
Depuis deux années ma chienne mange ces croquettes qu’elle adore et son transit est au top!
Ces croquettes sont de très bonne qualité. Bon aspect, bonne odeur, bonne composition. Emballage résistant. Mon chien les apprécient fortement.
Livraison rapide !
Service après-vente réactif et aimable.
Smells good, dogs love it and eats without any fuss