1. Neuer Hund - neues Futter

    Daniel B. | Eglisau

    Für unseren Hund sehr gut bekömmlich.

  2. Hundefutter bestellt

    Brigitte N. | Rorbas

    Service Top

  3. Top Lieferung

    Renate H. | Kriens

    Die Lieferung klappt schnell und korrekt. Unser Hund liebt dieses Futter, welches ich auch zur Belohnung einsetze.

  4. Welpenfutter

    Renate H. | Kriens

    Unser Welpe/Junghund liebt sein Futter; nicht nur als Hauptmahlzeit, sondern auch als Belohnungsleckerli

  5. Emballage et livraison à revoir

    Sandra R. | Sommentier

    Rien à dire sur le produit. Par contre l'emballage n'est pas adéquat. Le carton que j'ai reçu était tout abîmé et de ce fait, une partie des croquettes a été transformé en poudre.

  6. Bon choix

    Véronique R. | Billens

    Bonnes croquettes bien appréciés par mon chien. Le transit a l'air bien réglé. Contente car je ne voulais pas des sans céréales.

  7. Bof...

    Phil

    Croquettes hyper grasses, plus de la moitié du sac (12kg) des micros morceaux, quasi pas de croquettes entières......

    Réponse d'iPet :

    Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de la nourriture.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur un éventuel défaut de qualité
    et vérifier les possibilités de remplacement.

    Votre équipe iPet

  8. Super Futter

    Briggen

    Unsere Franz.Bulldogge hatte eine Hautallergie, seit wir Farmina benutzen war nach 2 Wochen alles wieder gut und das Fell ist schön geworden.

  9. gutes Produkt

    Silvia K.

    Der Welpe verträgt das Futter gut und scheint es zu mögen

  10. Conforme aux attentes

    Borel

    Rapidement livré, manque juste pour le prix une ouverture et une fermeture pratique sur le sac de 12kg.

Page: