Für unseren Hund sehr gut bekömmlich.
Service Top
Die Lieferung klappt schnell und korrekt. Unser Hund liebt dieses Futter, welches ich auch zur Belohnung einsetze.
Unser Welpe/Junghund liebt sein Futter; nicht nur als Hauptmahlzeit, sondern auch als Belohnungsleckerli
Rien à dire sur le produit. Par contre l'emballage n'est pas adéquat. Le carton que j'ai reçu était tout abîmé et de ce fait, une partie des croquettes a été transformé en poudre.
Bonnes croquettes bien appréciés par mon chien. Le transit a l'air bien réglé. Contente car je ne voulais pas des sans céréales.
Croquettes hyper grasses, plus de la moitié du sac (12kg) des micros morceaux, quasi pas de croquettes entières......
Réponse d'iPet :
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de la nourriture.
Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur un éventuel défaut de qualité
et vérifier les possibilités de remplacement.
Votre équipe iPet
Unsere Franz.Bulldogge hatte eine Hautallergie, seit wir Farmina benutzen war nach 2 Wochen alles wieder gut und das Fell ist schön geworden.
Der Welpe verträgt das Futter gut und scheint es zu mögen
Rapidement livré, manque juste pour le prix une ouverture et une fermeture pratique sur le sac de 12kg.