Cette dernière commande à pris bcp de temps pour être livree. J ai reçu la commande plus de 10 jours après que le paiement aie été fait..Appelle 2x vos services réponse comme quoi il y avait eu un inventaire donc pas possible de livrer les articles
De mon côté j ai donc du aller acheter une boîte de sachets en magasin en attendant votre livraison
Mais c est la première fois que j ai eu ces problèmes
Avec mes remerciements et mes meilleures salutations
Anne Chantal Glassey
Réponse iPet:
Bonjour Mme Glassey
veuillez excuser le retard inattendu dans la livraison ! Il y a eu un essai technique chez notre fournisseur ce jour-là, donc plusieurs commandes ont été "perdues". Nous espérons pouvoir vous livrer rapidement votre prochaine commande comme d'habitude !
Merci beaucoup de votre compréhension et de votre bienveillance.
Votre équipe iPet
Sehr gut
Mon petit chiot de 3 mois adore ce produit et il lui convient parfaitement