Mon chat les supporte bien
Mon chat va beaucoup mieux depuis qu'il mange ces croquettes
Très bon produit
Sehr schnelle und unkomplizierte Abwicklung
Très bonnes croquettes pour mes chats qui sont très sensibles point de vue digestif
Mon chaton de 7 mois était en manque de tonus et avait des selles molles et puantes, des gaz horribles
Toute est rentré dans l'ordre ;-))
Certes le prix est un peu cher mais comme pour les humains de la bonne alimentation sans adjonction d'additifs, colorants, etc et de la vraie viande
Très bon produit pour les chats digestion sensible. Je donne à la recommandation de mon véto
Très bonnes croquettes pour mes chats qui sont très sensibles. Sont les seules qu’ils acceptent
Les chats n'ont plus de soucis digestifs ! Plus de diarrhée non plus. Ils mangent facilement ces croquettes.
Poudre que le chat prend très facilement. À déposer sur son alimentation humide ou sèche. Résultat optimum au bout de 4 jours : Plus de diarrhée.