1. Reçue mauvaise nourriture

    Roberto C. | Veyrier

    J'ai reçu une nourriture qui était pas la même que j'ai commandée.
    Le retour était très simple à gérer et j'ai reçu la bonne commande après 2 jours.

  2. *****

    Vito S. | Crans-Montana

    Il negozio online più serio che io abbia mai conosciuto.
    Grazie di esistere.
    Siete dei GRANDI

Page: