1. peu dans le sachet

    Silvia

    Peu dans le sachet et un peu de gaspillage si on ne le vide pas avec une cuillère. Par contre le chat adore ! Vraies Odeurs de poulet ou crevettes, Je vais garder ce produit.

  2. Prima

    Inge

    Meine Katzen sind begeistert. Bestelle ich wieder !

  3. Super zufrieden

    Inge

    Super zufrieden!

  4. Mon chat adore ce produit

    Marcela

    Mon chat adore ce produit.
    Apprécie par son emballage : 6 petits portions dans la sauce.
    Délicieux !!!

Page: