• Helpline 0800 44 00 44

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse

Livraison

Vous serez livré-e directement depuis la Suisse. L’envoi se fait par La Poste Suisse (>90% de toutes les commandes), DHL, DPD, LeClerc ou Planzer.

En principe, la marchandise est expédiée dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement (voir Moyens de paiement). Il est possible que dans le cadre d’une commande, les marchandises souhaitées soient expédiées en plusieurs colis. Ceux-ci ne sont pas nécessairement expédiés le même jour. Le nombre de colis expédiés sera indiqué dans le e-mail de confirmation de la commande.
 
En cas de commandes multiples de la part d’un même client le même jour, nous ne pouvons pas garantir le regroupement des marchandises.


Livraison rapide
Pour que votre commande soit traitée le plus rapidement possible, vous ne devez pas choisir le mode de paiement "paiement anticipé". Votre commande sera traitée en priorité. Les commandes passées les jours ouvrables (uniquement du lundi au vendredi) avant 10h00 sont expédiées le jour même par courrier A.

D’éventuels retards de livraison sont possibles, et, le cas échéant, seront communiqués le plus rapidement possible au client. iPet.ch GmbH décline toute responsabilité en cas de dégâts de transport.

Nous n’effectuons pas de livraisons à l’étranger.


Serez-vous probablement absent au moment de la livraison ou le colis a-t-il été repris?
  • Vous pouvez être informé(e) préalablement par la Poste de l’arrivée d’un envoi et vous pouvez ainsi en organiser sa réception. En cas d'absence, la Poste peut déposer le colis devant la porte d'entrée. Si vous ne souhaitez pas qu'elle le fasse, vous pouvez la contacter au préalable par téléphone ou par e-mail (tél. 0848 888 888, e-mail [email protected]). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste.

    Si l’envoi ne peut pas être distribué, la Poste vous laisse une invitation à retirer un envoi. Vous pouvez alors venir chercher votre colis à l’office de poste, ou bien demander une deuxième livraison (gratuite).  Vous trouverez davantage d’informations dans votre office de poste ou sur le site internet de la Poste.
  • Avec DPD, vous pouvez convenir en ligne d’une nouvelle date de livraison. Vous trouverez davantage d’informations sur le site internet de DPD.

Astuce: Vous avez la possibilité d’ajouter dans votre compte client une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation et faire ainsi livrer votre colis, par exemple, sur votre lieu de travail.

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement