Sprache Ihres Webbrowser erkannt: Deutsch. Sie sehen gerade die französische Version unseres Webshops. Möchten Sie zur deutschen Version wechseln?

  • Helpline +41315391177

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse
Filtres
  1. dès 10.40 CHF

    Anima Strath

    Complément alimentaire pour diverses espèces animales, renforce la vitalité & le système immunitaire

  2. dès 22.20 CHF

    Anima Strath

    Complément alimentaire pour diverses espèces animales, renforce la vitalité & le système immunitaire

  3. 26.40 CHF

    Aliment complet pour poules

L'alimentation des poules est un facteur important pour leur santé et leurs performances. Il existe différents types d'aliments qui doivent être adaptés en fonction de l'âge, de la race et du mode d'élevage des poules.
Voici quelques conseils généraux pour le choix de l'alimentation des poules :

Composition
Veillez à ce que la composition des protéines, des glucides, des lipides, des minéraux et des vitamines soit équilibrée. Trop ou pas assez d'un nutriment peut entraîner des carences ou un surpoids.

Fraîcheur des aliments
Évitez les aliments qui contiennent des moisissures, de la vermine ou des corps étrangers. Ceux-ci peuvent rendre les poules malades ou les blesser.

Eau
Mettez toujours à disposition des poules de l'eau fraîche et propre. L'eau est indispensable à la digestion, à la production d'œufs et à la régulation de la température des poules.

Besoins
Tenez compte des besoins des différents groupes d'âge et races de poules. Les poussins ont besoin de plus de protéines et d'énergie que les poules adultes, les poules pondeuses ont besoin de plus de calcium pour la formation de la coquille que les poulets de chair, les poules naines ont besoin de moins de nourriture que les grandes races, etc.

Variété de nourriture
Proposez aux poules de la variété sous forme de fourrage vert, de fruits, de légumes ou de graines. Ceux-ci peuvent avoir une influence positive sur la santé, le bien-être et le comportement des poules.
Nourrissez les poules régulièrement et en quantités raisonnables. Trop de nourriture entraîne le gaspillage de nourriture et l'obésité, trop peu de nourriture entraîne la faim et le stress.

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement