Sprache Ihres Webbrowser erkannt: Deutsch. Sie sehen gerade die französische Version unseres Webshops. Möchten Sie zur deutschen Version wechseln?

  • Helpline +41315391177

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse

Compléments alimentaires pour rongeurs

Lire plus sur le sujet Compléments alimentaires

Filtres
  1. dès 10.40 CHF

    Anima Strath

    Complément alimentaire pour diverses espèces animales, renforce la vitalité & le système immunitaire

  2. 30.40 CHF
    Protexin

    Un granulé savoureux, riche en fibres, qui favorise une fonction digestive normale chez les lapins.

  3. dès 22.20 CHF

    Anima Strath

    Complément alimentaire pour diverses espèces animales, renforce la vitalité & le système immunitaire

  4. dès 19.80 CHF

    Pharmawerk Weinböhla

    Complément pour une bonne digestion et un beau pelage chez les chiens, chats, oiseaux & rongeurs

  5. 9.60 CHF
    Pour favoriser la santé
  6. 19.90 CHF

    Une pâte appétissante pour favoriser une fonction digestive normale chez les lapins

  7. 17.30 CHF

    Poudre probiotique et prébiotique pour lapins, au goût de pissenlit, qui compense les pertes dues à la déshydratation

Les compléments alimentaires pour petits animaux et rongeurs peuvent jouer un rôle important dans le maintien de leur santé. Ces compléments peuvent contribuer à combler d'éventuelles carences nutritionnelles et à soutenir la santé et le bien-être généraux des animaux.

Un complément alimentaire courant pour les petits animaux est la vitamine C, en particulier pour les cochons d'Inde, car ils ne peuvent pas produire cette vitamine eux-mêmes. Les acides gras oméga-3 sont également souvent disponibles sous forme de compléments pour petits animaux, afin de soutenir la santé de la peau, du pelage et du système immunitaire. Pour les lapins qui sont généralement très sensibles à la digestion, un complément alimentaire favorisant la digestion ou des probiotiques peuvent également être bénéfiques.

Pour les rongeurs tels que les hamsters et les souris, des suppléments de calcium et de vitamine D peuvent être importants pour prévenir les problèmes osseux. Il existe également des compléments spécifiques pour les animaux âgés qui ont des problèmes d'articulation ou d'autres troubles liés à l'âge.

Dans de nombreux cas, il n'est pas nécessaire d'administrer des compléments alimentaires aux petits animaux si leur alimentation est adaptée à leur espèce, équilibrée et variée. Néanmoins, en cas de maladie, de vieillesse ou de situations particulières, il peut être intéressant d'envisager une administration à long terme ou même sur une courte période.

En résumé, les compléments alimentaires peuvent être un complément utile à l'alimentation des petits animaux pour soutenir leur santé. Il est toutefois important de consulter un vétérinaire avant de les utiliser afin de s'assurer que les compléments répondent aux besoins individuels de chaque animal et qu'ils sont réellement nécessaires et utiles. Certains compléments peuvent être nocifs s'ils sont utilisés de manière excessive, il est donc important de suivre scrupuleusement les recommandations de dosage ou les indications du vétérinaire !

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement