Sprache Ihres Webbrowser erkannt: Deutsch. Sie sehen gerade die französische Version unseres Webshops. Möchten Sie zur deutschen Version wechseln?

  • Helpline 031 539 11 77

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse

Antiparasitaires pour chevaux

Lire plus sur le sujet Antiparasitaires

Filtres
  1. 51.30 CHF
    Audevard

    Spray répulsif et insecticide pour chevaux

  2. dès 34.30 CHF

    Spray anti-insectes apaisant les démangeaisons pour le cheval et l'homme

  3. dès 28.80 CHF

    Masque anti-mouches pour protéger les yeux et les oreilles du cheval contre les insectes et les rayons UV

    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que des masques de protection commandées ne peuvent pas être renvoyées.

  4. dès 33.20 CHF

    Protection contre les insectes pour le cheval et le cavalier contre les mouches, les moustiques, les taons et les tiques
    disponible en spray à pompe de 500 ml ou en bidon de 2,5 litres

  5. 26.40 CHF
    Spray répulsif avec icaridine pour la protection contre les insectes et les mouches des étables
  6. 27.30 CHF

    Spray de protection pour chevaux contre les insectes, y compris les taons, agit pendant au moins 7 heures

  7. dès 27.40 CHF

    Les fibres végétales riches en nutriments du tourteau de chènevis, combinées à diverses herbes de qualité, soignent le tractus intestinal et et a un effet répulsif aux insectes
  8. 74.30 CHF

    Optimera

    Pour l'extérieur & l'intérieur, inoffensif pour les hommes et les animaux domestiques

  9. 32.40 CHF

    Gel insectifuge pour chevaux, application en douceur pour les zones sensibles et les chevaux sensibles

  10. dès 39.50 CHF

    Spray insectifuge à l'icaridine et au parfum d'herbes pour la protection contre les taons, les moustiques, les mouches et les tiques
  11. dès 19.80 CHF

    Spray insectifuge pour chevaux avec icaridine

  12. 32.40 CHF

    Spray de protection pour chevaux contre les insectes, y compris les taons, agit pendant au moins 7 heures

  13. 37.80 CHF
    Spray anti-insectes très efficace contre un grand nombre d'insectes
  14. 24.90 CHF
    Equinatura

    Spray insectifuge pour chevaux très efficace, protège contre les taons, les moustiques, les mouches et les tiques

  15. 29.10 CHF

    Spray répulsif contre les taons, moustiques, mouches et tiques à l'icaridine
  16. 19.80 CHF
    Waldhausen

    Gel insectifuge pour les zones sensibles et les chevaux sensibles aux sprays

  17. dès 44.90 CHF

    Masque anti-mouches en maille solide pour une protection optimale du cheval.

    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que des masques de protection commandées ne peuvent pas être renvoyées.

  18. dès 44.90 CHF

    Masque anti-mouches en maille solide pour une protection optimale du cheval, avec protection du nez

    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que des masques de protection commandées ne peuvent pas être renvoyées.

  19. 46.80 CHF

    Spray insectifuge pour chevaux avec des ingrédients inodores, agréable pour l'homme et le cheval

La protection contre les insectes est un aspect important des soins aux chevaux, en particulier pendant les mois les plus chauds, lorsque les insectes tels que les mouches, les moustiques et les taons peuvent être très gênants pour les animaux. Selon la sensibilité du cheval aux insectes, ils peuvent également être très gênants pour le cavalier et entraver la concentration et les performances du cheval

Les produits suivants peuvent être utiles dans la lutte contre les insectes gênants sur le cheval :

    1. Couvertures anti-mouches : Les couvertures anti-mouches sont des couvertures spécialement conçues pour protéger les chevaux contre les mouches et autres insectes volants. Elles couvrent une grande partie du corps du cheval et offrent une protection contre les piqûres et les morsures sans utiliser de produits chimiques/potentiellement irritants.

    2. Sprays anti-mouches : Il existe un grand nombre de sprays anti-mouches et d'insecticides spécialement conçus pour les chevaux. Ces sprays peuvent être appliqués sur le pelage du cheval afin de le protéger des insectes gênants. Pour les zones sensibles et les chevaux délicats qui craignent les sprays, il existe également des gels spéciaux à appliquer à l'aide d'une éponge. Certains sprays anti-insectes peuvent, de manière pratique, être utilisés en même temps pour le cavalier lui-même, car nous aussi, les humains, ne sommes malheureusement pas épargnés par les piqûres d'insectes.

    3. Insecticides pour écurie : en plus de la protection à l'extérieur, il est également important de protéger l'écurie contre les insectes. Il s'agit par exemple de pièges à mouches ou d'autres méthodes comme les sprays diffuseurs pour réduire les populations d'insectes dans l'écurie.

    4. Masques anti-mouches : de nombreux chevaux sont particulièrement agacés par les insectes au niveau de la tête et des oreilles, ce qui les pousse à secouer constamment la tête. Des masques et des cache-oreilles spéciaux peuvent être utilisés pour protéger le visage et les oreilles du cheval des insectes volants. Selon le modèle, ils peuvent être portés aussi bien au pré que pendant l'équitation

    5. Repousser les insectes de l'intérieur : Il existe également des compléments alimentaires, par exemple à base d'herbes, qui peuvent aider à rendre le cheval moins attractif pour les insectes. Cela n'aide probablement que dans très peu de cas, mais peut être un bon soutien en combinaison avec des mesures extérieures.

    6. Mesures supplémentaires : Outre les produits mentionnés, il existe d'autres mesures qui peuvent être prises pour protéger les chevaux contre les insectes, comme par exemple l'élimination de l'eau stagnante à proximité de l'écurie, car elle peut constituer un lieu de reproduction pour les moustiques. Cette mesure est souvent difficile à mettre en œuvre, mais il peut être utile de réfléchir à la possibilité d'optimiser l'environnement.


Veuillez noter que certains insecticides peuvent ne pas être adaptés à tous les chevaux ou peuvent provoquer des réactions allergiques.
Il est donc conseillé de consulter un vétérinaire ou un expert en soins des chevaux avant d'utiliser certains produits.

Globalement, la protection contre les insectes est importante pour assurer le bien-être des chevaux (et des cavaliers) et les protéger contre d'éventuelles maladies ou désagréments causés par les piqûres d'insectes.

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement