Snacks recommandés
Autres aliments humides appropriés
Articles lumineux pour votre chien
Description du produit
- Pour chats
- Pour chiens
- Nourriture humide
- Cheval
- Sans céréales
- Monoprotéine
Lunderland - Boites cheval
Lunderland - Nourrir ses animaux de compagnie avec responsabilité individuelle !
Viande fraîche de cheval.
La viande en conserve de Lunderland est destinée à des chiens et chats en surpods, dans le cadre de l'alimentation BARF.
La viande est la principale composante d'un régime alimentaire sain et adapté pour les chiens et chats, mais elle doit être complétée, entre autres, par des glucides.
Les boîtes de viande Lunderland :
- 100% viande de cheval
- La viande provient d'une seule espèce animale
- Une seule source de protéine ; convient aux chiens souffrant d'allergies
La quantité totale de nourriture nécessaire (viande et suppléments) dépend en grande partie de l'âge, de la race et des conditions d'élevage. En fonction de la taille, de l'âge, de la race et des conditions, donnez environ 1/3 de légumes pour 2/3 de viande par repas. Comme règle générale, la quantité totale de nourriture devrait représenter environ 2,5 - 3 % du poids corporel.
Les conserves de viande sont entièrement déclarées. Hormis les parties de viande déclarées, aucun sous-produit n'est cuit dans la boîte. La teneur en protéines et en graisses des boites correspond aux valeurs naturelles de la matière première. Aucune graisse ni aucune autre source de protéines n'est ajoutée.
La valeur extrêmement faible de la fibre brute et des cendres brutes prouve qu'aucun agent de charge n'a été utilisé.
Ainsi, nos boîtes de conserve sont exemptes de colorants, d'arômes ou de conservateurs et ne contiennent pas de vitamines ou de minéraux synthétiques.
Toutes les boîtes de viande pure de Lunderland doivent être complétées par au moins un supplément de calcium (par exemple Lunderland Farine d'algues ou Lunderland Farine de coquille d'œuf biologique) ainsi que par des produits végétaux (par exemple Lunderland Flocons mélangés) et des huiles (huile de foie de morue, huile de saumon, huile d'onagre, huile de bourrache, huile de lin et huile de chanvre). Les chats doivent également recevoir de la poudre de moules à lèvres vertes pour couvrir leurs besoins en taurine.
La société Lunderland, basée à Lüchow, en Allemagne, accorde une grande importance à la responsabilité individuelle lorsqu'il s'agit de nourrir les chiens et chats :
La gamme d'aliments de Lundersland s'adresse aux propriétaires d'animaux de compagnie qui sont prêts à assumer la responsabilité personnelle de nourrir leurs animaux et qui ne veulent pas leur donner des aliments complets.
Lunderland est convaincu qu'un régime alimentaire sain consiste en un régime varié, à base d'aliments aussi frais et non transformés que possible.
La viande est la principale composante d'un régime alimentaire sain et adapté pour les chiens et chats, mais elle doit être complétée, entre autres, par des glucides. La quantité totale de nourriture nécessaire (viande et suppléments) dépend en grande partie de l'âge, de la race et des conditions d'élevage. En fonction de la taille, de l'âge, de la race et des conditions, donnez environ 1/3 de légumes pour 2/3 de viande par repas.
La quantité totale de nourriture doit représenter environ 2,5 à 3 % du poids corporel.
Les conserves de Lunderland sont fabriquées sans émulsifiants, stabilisateurs, sel, extraits de protéines ou graisses ajoutées. L'humidité ou les graisses qui peuvent s'échapper de la viande transformée ne sont pas cachées, mais sont visibles, comme c'est le cas pour la mise en conserve maison. Les deux composants naturels de la viande doivent être inclus dans l'alimentation.
Lunderland recommande la composition suivante pour les animaux :
a) Jeunes animaux : en raison du besoin élevé en protéines pendant la croissance, la viande représente environ 80 % de l'alimentation, les céréales et les légumes environ 20 % (poids humide).
b) Animaux adultes : environ 60 % - 70 % de viande, environ 30 % - 40 % céréales et légumes (poids humide).
c) Animaux plus âgés : les animaux plus âgés peuvent avoir un besoin en protéines plus faible (en partie en raison d'une activité réduite). Dans ce cas, nous recommandons la répartition suivante : environ 50 % de viande, environ 50 % de céréales et légumes (poids humide). Si votre animal est encore en forme et actif dans sa vieillesse, il n'est pas nécessaire de réduire l'apport en protéines, mais dans ce cas, il est bon de lui donner des protéines de haute qualité et facilement digestibles. Donnez à votre animal des fruits en plus de la viande, des céréales et des légumes !
Vous pouvez donner les céréales sous forme de flocons, que vous faites tremper dans de l'eau chaude ou du bouillon. Vous pouvez également donner du riz ou des pâtes cuites (tous deux à base de céréales complètes !). Les grains de riz doivent être broyés, sinon certains animaux les élimineront sans les avoir digérés.
De nombreux flocons de mélange vendus dans le commerce indiquent "avec des légumes", mais une teneur en légumes de moins de 10 % nous semble insuffisante. Lorsque vous utilisez de tels flocons, nous vous recommandons d'ajouter davantage de légumes. Vous pouvez également les compléter de flocons de légumes ou de légumes secs. Un mélange de céréales et de légumes prêt à l'emploi est idéalement composé d'au moins 20 % de légumes.
Les pommes de terre, les betteraves, les carottes et les légumineuses (haricots, lentilles, pois) cuites sont des légumes adaptés. Les légumes secs doivent être broyés ou émiettés, sinon ils seront éliminés sans être digérés. Vous pouvez aussi donner des carottes crues, finement râpées sous la viande. Il est également recommandé d'utiliser des épinards finement hachés.
De nombreux fruits font partie de l'alimentation des loups et des chiens sauvages. Beaucoup de chiens aiment les framboises, les mûres, les groseilles à maquereau bien mûres ainsi que les pommes ou les poires.
Lorsque les boites de conserves Lunderland sont données en permanence, il faut les compléter avec un supplément de calcium et de vitamines naturelles, car les vitamines sont affectées lors de la cuisson sous pression (autoclavage). Les aliments suivants sont, entre autres, adaptés à cette fin : Huile de foie de morue ou foie de bœuf cru (vitamine A + D3), levure de bière (complexe de vitamine B), ainsi qu'éventuellement des écorces d'églantier de Lunderland (vitamine C) et une huile végétale biologique appropriée de première pression à froid (vitamine E).
Analyse
Composants analytiques
Dans l'aliment | |
Humidité | 68.9 % |
Protéines brutes | 23.2 % |
Matières grasses | 7.1 % |
Fibres brutes | 0.5 % |
Cendres brutes | 0.9 % |
Calcium | 0.013 % |
Phosphore | 0.18 % |
Composition
Questions sur le produit
Commentaires 2
- Une fois envoyé, l’avis concernant le produit devient la propriété de l'iPet Sarl. Vous autorisez iPet sans aucune restriction à utiliser et publier votre avis en ligne et hors linge.
- Vous acceptez que vos données personnelles mentionnées ci-Dessus soient sauvegardées et utilisées par iPet si cela est en rapport avec la publication de votre avis ou pour vous contacter en raison de cet avis.
- iPet se réserve le droit d’examiner et d’adapter les avis de produit. Tout particulièrement, ceux qui ne respectent pas notre règlement de nétiquette ne pourront être publiés.