• Helpline 031 539 11 77

  • Schweizer Tierärzte logo des Vétérinaires Suisses
  • Royal Canin Veterinary Diets Tierarztdiäten für Hunde und Katzen

NOURRITURE VÉTÉRINAIRE

Dès 1968, ROYAL CANIN® suit sa conviction que l’alimentation joue un rôle clé dans le maintien de la santé et du bien-être des chats et des chiens. C’est la raison pour laquelle la nourriture vétérinaire de ROYAL CANIN® est mise au point sur la base de connaissances nutritionnelles éprouvées et en collaboration avec des vétérinaires afin de pouvoir fournir une alimentation aux animaux ayant des besoins spécifiques sur le plan de la santé.

Adressez-vous à votre vétérinaire pour définir la meilleure alimentation pour votre animal.

REMARQUE IMPORTANTE

Avant d’utiliser des aliments vétérinaires, il est recommandé de faire examiner votre animal dans un cabinet vétérinaire. Vous devrez le faire examiner régulièrement si vous le nourrissez avec des aliments vétérinaires.

Respectez les instructions d’alimentation et assurez-vous que votre animal dispose toujours d’eau fraîche, outre la nourriture.

En ajoutant ce produit à votre panier, vous confirmez avoir lu et compris les informations ci-dessus.

UNE ALIMENTATION COMPLÈTE ET ÉQUILIBRÉE

COMMENT FAVORISER UNE ALIMENTATION SAINE DE VOTRE ANIMAL

MESURER
Suivez les instructions de l’équipe du cabinet ou de l’emballage pour déterminer la quantité de nourriture adaptée à votre animal. Il est important de mesurer la quantité appropriée pour que votre animal reçoive exactement la part de nutriments dont il a réellement besoin.

DONNER SÉPARÉMENT ALIMENTS SECS ET HUMIDES
N’oubliez pas de toujours donner séparément les aliments secs et humides. Si vous voulez intensifier le goût et l’arôme des aliments humides, vous pouvez les réchauffer légèrement.

TENIR TOUJOURS DE L’EAU FRAÎCHE À DISPOSITION
Quel que soit le mode d’alimentation, votre animal devra toujours avoir de l’eau fraîche à disposition.

COMMENT AIDER VOTRE ANIMAL À CHANGER D’ALIMENTATION

Un changement de régime alimentaire peut avoir des effets très positifs sur la santé de votre animal. Cependant, rappelez-vous que le changement doit être effectué avec précaution et progressivement sur une période de 7 à 10 jours. Augmentez la part des nouveaux aliments que vous mélangez aux anciens tous les 3 jours jusqu’à ce que votre animal s’habitue complètement à la nouvelle nourriture.

Royal Canin Veterinary Diet

des Vétérinaires Suisses

des Vétérinaires Suisses
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement