Coussin auto-chauffant pour chiens & chats avec housse douce en suéde
Protection contre les tiques
Description du produit
- Pour chats
- Pour chiens
Petlife Flectabed Q avec revêtement Suede
La gamme Flectabed® se compose d'une couette intérieure et de différentes housses extérieures. La couverture intérieure combine deux éléments clés de l'isolation thermique pour garder les chiens au chaud toute l'année. Des fibres multicouches incluent des poches d'air chaud pour réduire la perte de chaleur et des surfaces réfléchissantes qui restituent la chaleur corporelle perdue à l'animal. Les lits pour chiens et chats de Flectabed utilisent un matériau isolant léger et révolutionnaire, spécialement conçu pour ses propriétés thermiques. Il est issu des recherches de la NASA sur les surfaces aluminisées, qui peuvent refléter jusqu'à 95 % de la chaleur émise. Le matériau s'appelle "Flectalon" et réfléchit et amplifie la propre chaleur du corps comme une source de chaleur infrarouge.
Les avantages :
- Housse douce et piquée
- Technologie innovante pour les lits thermiques
- Fabriqué en Grande-Bretagne
- Aide les personnes souffrant d'arthrite ou les animaux domestiques malades à se rétablir plus rapidement
- Propriétés isolantes uniques qui renvoient la chaleur perdue et la chaleur corporelle à votre animal de compagnie
- Chaleur supplémentaire sans avoir besoin d'électricité
- Idéal pour les voyages
- Housse lavable à 40° C (ne pas essorer)
Questions sur le produit
Commentaires 1
- Une fois envoyé, l’avis concernant le produit devient la propriété de l'iPet Sarl. Vous autorisez iPet sans aucune restriction à utiliser et publier votre avis en ligne et hors linge.
- Vous acceptez que vos données personnelles mentionnées ci-Dessus soient sauvegardées et utilisées par iPet si cela est en rapport avec la publication de votre avis ou pour vous contacter en raison de cet avis.
- iPet se réserve le droit d’examiner et d’adapter les avis de produit. Tout particulièrement, ceux qui ne respectent pas notre règlement de nétiquette ne pourront être publiés.