Sprache Ihres Webbrowser erkannt: Deutsch. Sie sehen gerade die französische Version unseres Webshops. Möchten Sie zur deutschen Version wechseln?

  • Helpline +41315391177

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse

Baumann - Acessoires pour le travail olfactif avec votre chien

Baumann est une marque de niche qui s'est spécialisée dans les accessoires pour le dressage des chiens dans le domaine du pistage, de la recherche de cibles et du mantrailing. Dans notre assortiment, vous trouverez des marqueurs d'angle, des drapeaux de signalisation et des piquets de tête qui vous aideront dans votre entraînement avec votre chien.

Lire plus sur le sujet Baumann

Filtres
  1. dès 17.80 CHF

    Outil d'entraînement canin pour faire avancer le chien sur commande

  2. 19.80 CHF

    Drapeaux de signalisation pour la recherche de pistes, la recherche de cibles et autres utilisations dans le dressage de chiens

  3. dès 14.70 CHF

    Marqueur pour les sports canins comme le mantrailing, la recherche de piste, etc.

Un marqueur d'angle sert à indiquer un changement de direction sur la piste. Il se compose d'une tige en plastique avec une forme d'angle à l'extrémité, qui est plantée dans le sol. Le repère angulaire indique au maître dans quelle direction la piste se poursuit et peut ainsi améliorer la communication entre le chien et le maître.

Un drapeau de signalisation est un outil de dressage canin utilisé pour marquer des points précis sur un parcours ou une piste. Il peut par exemple servir à indiquer au maître où se trouve le début ou la fin d'une piste. Il peut également aider à signaler au chien l'endroit où il doit effectuer un exercice spécifique, comme une marche en avant ou un rapport. Un fanion de signalisation peut également servir de repère pour le chien lorsqu'il effectue un parcours d'obstacles.

Un piquet de pistage est un indicateur de position dans les sports canins, utilisé pour l'exercice de la marche en avant. La marche en avant est un exercice au cours duquel le chien doit courir et s'arrêter dans une certaine direction sur un ordre du maître. Le piquet est placé à une certaine distance du maître et accompagné de nourriture ou d'un jouet. Le chien apprend ainsi qu'il recevra une récompense s'il court vers le piquet et attend.

Rendez vous aussi l'entraînement de votre chien plus agréable et plus pratique avec les accessoires de sport canin Baumann de notre boutique !

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement