• Helpline 0800 44 00 44

  • Schweizer Tierärzte logo Vétérinaires Suisse

bogaclean produits d'hygiène pour chiens et chats

Les nettoyants microbiologiques de bogaclean® sont naturels et facilement dégradables. Ils ne sont pas chimiques mais purement biologiques et naturels. Les produits sont donc absolument sans risque pour l'homme et les animaux.

 

Lire plus sur le sujet bogaclean

Filtres
  1. 14.80 CHF
    Nettoie les tâches sur les sols, tapis, textiles, bois, etc. en profondeur
  2. 24.70 CHF

    Convient aux carrelages, parquets, stratifiés, tapis, etc.
    Microbiologique, élimine durablement les mauvaises odeurs

  3. 25.70 CHF
    Pulvérisation automatique de brume insecticide pour les endroits difficiles à atteindre ; élimination fiable de tous les stades de puces (puces, œufs, larves, nymphes)
  4. 12.80 CHF

    Détachant et désodorisant bioactif pour litière, arbres à chats etc.

Quel est le principe de fonctionnement de bogaclean® CLEAN & SMELL FREE ?

L'effet de bogaclean® CLEAN & SMELL FREE est basé sur 5 souches bactériennes développées spécifiquement pour ces produits. Ces bactéries sont à l'état de sommeil, encapsulées sous forme de spores - seulement lorsqu'elles entrent en contact avec la saleté (urine, matières fécales, sang, etc.) sont activées et commencent à décomposer les résidus de saleté et à combattre les germes qui sont dangereux pour la santé ou qui produisent des odeurs. Les micro-organismes contenus dans les produits bogaclean® CLEAN & SMELL FREE sont très efficaces et peuvent être utilisés sur des surfaces lisses et poreuses comme les tapis, les meubles à poils, les meubles à poils, etc.

Quelles sont les causes de la saleté et des mauvaises odeurs dans les ménages avec des animaux ?

Les chiens et les chats donnent beaucoup de joie et pour beaucoup de gens sont des compagnons fidèles tout au long de la vie. Malheureusement, les animaux domestiques apportent aussi beaucoup de saleté dans la maison et sont souvent la cause de mauvaises odeurs. Chez les chiots, par exemple, il est normal que l'animal ne soit pas encore complètement propre et qu'occasionnellement l'urine ou les fèces soient déposées à la maison. Les chats qui vivent à l'intérieur, mais aussi beaucoup de chats qui vont à l'extérieur, ont besoin d'une litière. Si les animaux souffrent d'une maladie, ils peuvent vomir ou uriner dans la maison. Tout cela peut être une cause de pollution et de mauvaises odeurs. Les résidus de saleté sont décomposés par des bactéries anaérobies, ce qui produit des gaz nauséabonds comme l'ammoniac, l'acide butyrique ou les composés soufrés.

Contrairement aux bactéries anaérobies, les micro-organismes des produits bogaclean CLEAN & SMELL FREE décomposent les résidus de saleté sans créer de mauvaises odeurs.

 

 

Vétérinaires Suisse

Vétérinaires Suisse
 
SSL Secured Swiss Online Garantie logo

Méthodes de paiement